Clicky



Bons Plans

AMC : une série télévisée GTA en guise de poisson d’avril

Publié le
Une fausse série télévisée GTA par la chaine AMC.

La chaine américaine AMC a joué avec les nerfs des fans de la licence GTA durant le premier avril en dévoilant le teaser d'annonce d'une fausse série télévisée basée sur la franchise de Rockstar Games avec le comédien Steven Ogg.

Encore présent dans de nombreux classements des meilleures ventes pas moins de deux ans et demi après sa sortie, GTA 5 est encore et toujours une valeur sûre pour le studio américain Rockstar Games. Forcément, la notoriété de la franchise étant toujours aussi importante, le network AMC à l’origine de Mad Men, Breaking Bad ou encore The Walking Dead a décidé de titiller les fans durant le fameux “april fools day”.

En effet, la chaine a dévoilé un teaser d’une supposée nouvelle série se basant sur la franchise Grand Theft Auto de Rockstar Games. Histoire de rendre le tout un peu crédible, Steven Ogg qui n’est autre que l’interprète de Trevor dans le jeu a également participé a cette blague en donnant sa voix pour la courte vidéo montrant plusieurs scènes issues de GTA comme une course poursuite, un braquage ou encore des bagarres.

GTA : le teaser de la fausse série d’AMC

Pour mémoire, GTA V se déroule à Los Santos (ville fictive largement inspirée de Los Angeles) et dans le Blaine County. Cette ville figurait déjà dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas, mais à une échelle plus réduite, notamment en raison des contraintes techniques de l’époque, le jeu se déroulant dans un État entier composé de plusieurs villes, lesquelles ne pouvaient pas bénéficier d’une modélisation et d’un niveau de détail aussi étendu. Quelques quartiers ont été dévoilés lors de la première bande-annonce et incluent : Greater Los Santos, Los Puerta, The Greater Naranja Area et Vinewood.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform