Clicky



Bons Plans

Amazon : La manette de la console dévoilée en photos

Publié le

Le boitier multimédia Amazon pourrait être dévoilé très prochainement, à la fin du mois ou pour Avril.

Cela fait déjà un moment déjà que l’on entend parler d’une console de jeu Amazon qui tournerait sous Android. Mais aujourd’hui, quelques photos sont apparues sur le net et viennent renforcer cette rumeur. La manette aurait été prise en photo pour les besoins de l’agence nationale de télécommunications brésilienne (ANATEL).

La manette arbore un design plutôt simple avec un positionnement des touches très proche de celui de la Xbox, mais avec quelques touches en plus. On y découvre en effet trois boutons désormais bien connus des systèmes Android et un autre bouton, juste en dessous de ces trois, sur lequel on peut apercevoir le logo de la plateforme de téléchargement GameCircle d’Amazon.

Une manette compatible avec les tablettes Amazon

Sur le dessous de la manette, on retrouve aussi trois touches multimédias qui pourraient être destinées à un lecteur audio/vidéo. Certifiée depuis novembre déjà, cette manette fonctionnerait grâce à deux piles AA et communiquerait avec la box via Bluetooth. À noter, le blogueur Dave Zatz rapporte que cette manette pourrait aussi être compatible avec la gamme de tablettes Amazon et pourrait donc permettre de jouer plus aisément sur une Kindle Fire.

Dernièrement, Amazon s’offrait le studio Double Helix, notamment connu pour le jeu Killer Instinct sorti sur Xbox One. Entre la rumeur du lancement d’une console Amazon en 2014, le rachat du studio Double Helix et la diffusion de ces photos volées, il parait très probable que cette console Amazon existe vraiment et qu’elle nous soit présenté bientôt. Aux dernières nouvelles, celle-ci pourrait être vendu moins de 300 dollars.

Via : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform