Clicky



Bons Plans

Amazon lance son App-Shop pour Android en France

Publié le | Modifié le

Amazon vient de lancer sa boutique d’applications, baptisé “App-Shop”, dans cinq pays européens (Allemagne, Espagne, France, Italie et au Royaume-Uni).

Le service qui est déjà proposé depuis plus d’un an aux Etats-Unis est disponible dès aujourd’hui sur les téléphones et tablettes Android. Il n’est toutefois pas accessible directement depuis Google Play, pour y accéder il faudra télécharger l’application depuis le site internet d’Amazon.

Disposant de plus de 31 000 applications, le magasin propose une application gratuite chaque jour. Il est aussi possible d’essayer une application avant de l’acheter. D’après Jim Adkins, vice-président de l’Appstore d’Amazon : “Les clients américains ont acheté depuis sa sortie (…) des millions d’applications. Nous avons reçu de très bons retours, une réussite, compte tenu du fait que nous avons passé ces dernières années à développer de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter la découverte des produits aux clients”.

L’arrivée de la boutique d’Amazon relance la rumeur selon lequelle les nouvelles tablettes d’Amazon arriveraient très prochainement en Europe.

Source : Le Monde
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform