Clicky



Bons Plans

Albator : Découvrez le trailer du Captain Harlock

Publié le | Modifié le

Space Pirate Captain Harlock est un projet qui pourrait devenir le prochain film épique sur Albator

Les fans d’animation vont être ravis de découvrir cette incroyable bande-annonce. Cette adaptation cinématographique est inspirée du manga Uchuu Kaizoku Captain Harlock.

Leiji Matsumoto a donné naissance au Pirate de l’Espace, le Capitaine Harlock. Ce dernier est connu sous le nom d’Albator sur le sol français. Ce film dont la bande-annonce laisse présager un concept assez incroyable a été écrit par Harutoshi Fukui. Pour les adeptes du genre, il est l’auteur de Mobile Suit Gundam UniCom. Ce film sur Albator a été entre les mains du réalisateur Shinji Aramaki et c’est Toei Animation qui a été en charge de la production. Lorsque les présentations ont été faites, il est intéressant de se plonger dans le synopsis. Les Sylvidres (peuple extraterrestre) menacent la Terre en 2977. Les Terriens ne sont absolument pas conscients des problèmes qui vont venir entacher leur quotidien.

30 millions de dollars

Le fils d’un puissant pirate de l’espace prénommé Harlock (Albator en France) décide de prendre les commandes de l’Arcadia. Accompagné de son équipage, il pourchasse les envahisseurs dans le but de retrouver une certaine sérénité sur la Terre. Pour l’instant, la réalisation n’est pas terminée, mais il faut savoir que cette adaptation a coûté jusqu’à maintenant près de 30 millions de dollars. Les fans devraient donc être ravis puisque le résultat comblera les amateurs d’Albator.

Cette nouvelle bande-annonce ne donne pas de nombreuses informations, mais elle donne efficacement le ton de cette adaptation. Cet Albator sera donc sombre et le pirate est bien sûr en compagnie de son sabre-fusil et de son oiseau. Deux femmes sont également mises en valeur dans cette vidéo, il pourrait s’agir de Key Yuki et de Miime. En ce qui concerne la date de sortie, il faudra tout de même patienter jusqu’à l’automne 2013. Cette date serait valable pour le Japon, l’Europe devrait attendre plusieurs mois.

Bande annonce d’Albator

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform