Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD : un pilote pour le spin-off

Publié le

La chaîne américaine ABC a commandé un pilote pour le spin-off d'Agents of SHIELD auprès de Marvel. Baptisée Most Wanted, cette nouvelle série serait centrée sur Mockingbird et Lance Hunter.

Tout laissait penser qu’ABC avait abandonné l’idée de proposer un spin-off concernant Agents of SHIELD dans sa grille des programmes, et pourtant la chaîne américaine est toujours sur le coup puisqu’elle a récemment annoncé l’achat d’un pilote pour cette troisième série en provenance de chez Marvel.

Cette dernière, qui se prénomme Most Wanted, est d’ailleurs imaginée par les scénaristes Jeffrey Bell (Alias, Angel, X-Files) et Paul Zbyszewski (Day Break). Ils vont mettre en scène Adrianne Palicki et Nick Blood dans de nouvelles aventures.

Cependant, nous n’avons pas d’autres informations à nous mettre sous la dent dans l’immédiat si ce n’est que ce spin-off de la série de Marvel pourrait faire office de showrunner.

Agents of SHIELD : la saison 3 débute bientôt

C’est le mois prochain, soit plus précisément le 29 septembre, que les Agents du SHIELD vont reprendre du service sur le network américain ABC. La saison 3 d’Agents of SHIELD sera marquée par la présence du super-vilain Lash, un Inhumain avec les cheveux noirs et les yeux rouges qui tue sans pitié.

L’actrice Constance Zimmer sera aussi de la partie avec un personnage mystère qui sera à la tête d’une nouvelle agence gouvernementale voulant se débarrasser de la nouvelle faction des Inhumains de Jiaying et qui devrait d’ailleurs rentrer en rivalité avec Coulson et ses agents sur diverses missions de cette saison 3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform