Clicky



Bons Plans

Agent Carter saison 1 : enfin un premier teaser dévoilé

Publié le
Peggy Carter dans Captain America

Peggy passe à l'attaque. Découvrez le premier teaser officiel d'Agent Carter, la nouvelle série Marvel attendue pour janvier 2015 sur ABC.

Marvel Studios ne lâche rien. Alors que la société de production vient d’annoncer la liste des nouveaux films de super-héros qui composeront sa Phase 3, elle en profite également pour lâcher le premier teaser d’Agent Carter. C’est sur le compte Twitter de la série que la courte vidéo a été dévoilée la nuit dernière. On y découvre Peggy Carter (Hayley Atwell) à la fois sexy et badass, prête comme jamais à en découdre. “Parfois, le meilleur homme pour le job est une femme”, tease la vidéo.

Découvrez le synopsis officiel

Outre ce premier teaser alléchant, Marvel a également dévoilé le synopsis officiel d’Agent Carter. On savait déjà que la girlfriend de Captain America allait travailler à la fois pour la SSR (Strategic Scientific Reserve) et pour Howard Stark, mais le synopsis va beaucoup plus loin dans l’intrigue :

Bien avant que l’agent Coulson et son équipe du SHIELD n’aient juré de protéger le monde de menaces inimaginables, il y eut l’agent Carter. Elle a juré le même serment, mais à une époque totalement différente, où les femmes n’étaient pas considérées aussi intelligentes et dures à cuir que leurs homologues masculins. Mais il ne faut jamais sous-estimer Peggy Carter…

La série commence en 1946 et la paix à pousser Peggy à être mise à l’écart suite au retour des hommes du front. Travaillant pour la Strategic Scientific Reserve, la jeune femme se retrouver à crouler sous les tâches administratives alors qu’elle préférerait retourner sur le terrain.Mais elle veut également se faire une place au sein de la société, elle qui a perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers, aka Captain America.

Lorsque son vieil ami Howard Stark se retrouve accusé à tort d’avoir fourni des armes destructrices à quiconque pouvait avancer l’argent, il contacte immédiatement Peggy, la seule personne qui peut croire en son innocence. C’est elle qui va traquer les responsables du complot, se débarrasser des armes et laver son honneur. Dans sa tâche, elle sera accompagnée par le majordome de Stark, Edwin Jarvis (son nom de famille vous rappellera sûrement quelque chose). Pendant son enquête, Peggy Carter va être prise au coeur d’un complot et se demander si ses boss et Howard Stark sont aussi innocents que ce qu’ils semblent être.

La saison 1 d’Agent Carter sera composée de 8 épisodes et est attendue pour janvier 2015 sur ABC.

Crédits Photos : Marvel Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform