Clicky



Bons Plans

Ace Combat 7 : annonce à la PlayStation Experience 2015 en exclu PS4

Publié le

La franchise Ace Combat devrait faire son retour lors de l'édition 2015 de la PlayStation Experience avec un septième opus exclusivement prévu sur PS4, la console next-gen de Sony.

Pour les néophytes, Ace Combat est une série de jeux vidéo de type simulation aérienne très orientée arcade et mettant en scène des combats aériens inspirés d’évènements réels tels que la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide, la guerre du Koweït de 1990 ou encore d’autres conflits géopolitiques majeurs.

Alors que le dernier opus de la franchise date de février dernier, à savoir Ace Combat Assault Horizon Legacy Plus sur Nintendo 3DS, l’un des grands succès de Bandai Namco reste le free-to-play Ace Combat Infinity sur PS3. Ce dernier est toujours en ligne et jouit d’une belle communauté, au point que l’éditeur japonais a récemment mis en ligne une nouvelle mise à jour pour ce jeu gratuit intégrant les fameux achats in-app.

Ace Combat 7 en exclusivité sur PS4

La récente mise à jour de Ace Combat Infinity a attiré l’attention de certains fans et ces derniers ont découvert des informations pour le moins intéressantes dans les données de la MAJ. En effet, dans les lignes du code de la mise à jour, il est possible de lire dans différentes langues : “Obtenez des emblèmes de Ace Combat 7”. En plus de cela, un texte accompagne ces nombreuses lignes indiquant que Ace Combat 7 va être annoncé via une bande-annonce lors de la PlayStation Expérience 2015.

L’événement ayant lieu la semaine prochaine (avec une conférence prévue pour le 4 décembre prochain), il est évident qu’il s’agit d’une belle fuite (pour une fois qu’Ubisoft est dépassé par un autre éditeur)… D’ailleurs, Ace Combat 7 s’annonce comme étant exclusif à la PS4 puisque Bandai Namco a décidé de choisir un événement 100% PlayStation pour dévoiler sa nouvelle production.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform