Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile : nouvelle offre Telib et 4G avec Bouygues Telecom

Publié le

"Le premier smartphone sans engagement tout inclus" et un premier pas dans la 4G, Virgin Mobile veut revenir dans la course.

Virgin Mobile tenait aujourd’hui une conférence à Paris. En présence de son patron milliardaire Richard Branson, le MVNO a dévoilé qu’il se lançait lui aussi dans le secteur de la 4G grâce à un partenariat avec Bouygues Telecom. Ni détails techniques, ni calendrier, ni prix pour le moment. Le Figaro ajoute que SFR serait également en négociations avec Virgin Mobile autour de la 4G. Pour mémoire, Bouygues Telecom lancera son réseau 4G le 1er octobre et devrait dépasser celui de ses concurrents grâce à son accord autour des fréquences 1800 MHz passé avec l’ARCEP.

Autre annonce de Virgin Mobile : une nouvelle offre. Baptisée Telib, celle-ci propose pour 19,99 euros par mois un smartphone Android 4.2 d’entrée de gamme (le Acer Liquid Z3) et un forfait doté des appels/SMS/MMS illimités en France et vers 50 destinations internationales, mais aussi de la 3G+ avec une consommation jusqu’à 10Go en France et 1Go en Europe (0,54 euro par Mo une fois dépassé ce seuil).

Ce forfait est de plus sans engagement, même si en cas de changement il faudra bien évidemment rendre le smartphone. Ce dernier est d’ailleurs garanti deux ans et peut être échangé pour un nouveau smartphone tous les deux ans. L’offre est valable jusqu’au 12 novembre 2013 et s’avère limitée aux 20 000 premières commandes. Cette offre Telib, assez généreuse il faut le concéder, devrait être enrichie de la 4G courant 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform