Clicky



Bons Plans

2,1 millions de PS4 vendues

Publié le

Sony a explosé les records de ventes avec sa console PS4

Nicolas est en goguette à Buckingham Palace pour donner des cours de savoir-vivre à la Reine. Benjamin s’est fait kidnapper par les Mini Bots de la PS4. Heureusement, vous pouvez compter sur moi ! Et en parlant de PS4 justement on dirait que cette fin d’année se présente plutôt bien pour Sony.

La PS4 est sortie le 15 novembre aux US et le 29 en Europe, mais si les gars, faites un petit effort de concentration, c’était vendredi dernier. Dans ce laps de temps très court, la console a déjà brisé plusieurs records et s’est vendue à 2,1 millions d’exemplaires dans le monde. Plus de la moitié de ces ventes ont a priori été réalisées aux Etats-Unis puisque un million de consoles avaient été vendues en 24 heures après le lancement. Du côté de Microsoft, on sait uniquement que le million de ventes a également été atteint en 24 heures. Néanmoins, le géant américain n’a pas encore communiqué de chiffre supplémentaire, ce qui laisserait  supposer qu’ils sont inférieurs à ceux fièrement annoncés par Sony. Et justement à propos de la PS4, notre semaine spéciale continue avec notre test de Killzone déjà diffusé ce matin. Dès demain on continue avec Knack et on termine jeudi avec les jeux indépendants.

On a bien vu que vous vouliez un comparatif entre la Xbox One et la PS4. On va travailler dur sur la question pour vous proposer une vidéo la plus objective et honnête possible, comptez sur nous pour ne pas vous baratiner ! Et d’ailleurs pour nous aider dans cette démarche, on attend vos numéros de CB et vos chèque en blanc dans notre boîte postale aux Caïmans. Ayez confiansssssss !

Crédits Photos : Business Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform