Clicky



Bons Plans

Pour ses 20 ans, Bouygues Telecom révise ses forfaits B&You

Publié le | Modifié le

À l'occasion de ses 20 ans, l'opérateur annonce du nouveau dans les forfaits B&You. Certains changements risquent de décevoir les potentiels clients.

Le week-end dernier l’opérateur Bouygues Telecom fêtait ses 20 ans. Pour l’occasion, il annonce des changements dans les forfaits Sensation ainsi dans les forfaits B&You. Certains tarifs B&You deviennent du coup moins intéressants, des forfaits ont même disparus et il n’existe désormais plus aucune offre sans Internet.

Bouygues Telecom : les forfaits B&You évoluent

Bouygues Telecom dévoilait hier sa nouvelle grille tarifaire pour ses forfaits B&You. Quelques mauvaises surprises sont au programme, en commençant par le forfait offrant le plus gros volume de données qui passe de 69,99 euros à 79,99 euros par mois avec 40 Go de data. Une augmentation particulièrement notable de 10 euros.

Le plus petit forfait (2 heures de communication par mois) a également augmenté, il passe de 3,99 euros à 4,99 euros par mois. Cependant il comprend 20 Mo de data alors que pour le tarif précédent Internet n’était pas inclus. Le seul forfait sans data a donc disparu.

Le forfait de 10 Go de données pour 39,99 euros disparait également. Il est remplacé par un forfait 20 Go pour 10 euros de moins, soit 29,99 euros. En outre un forfait comprenant 30 Go de données pour 44,99 euros par mois fait son apparition.

Les tarifs des forfaits Sensation revus à la baisse

En ce qui concerne les forfaits Sensation, les clients peuvent se sentir satisfaits puisque leurs tarifs ont été revus à la baisse. Le forfait pour 5 Go baisse de 5 euros en passant de 39,99 euros à  34,99 euros. Le forfait à 49,99 euros avec 10 Go propose désormais 30 Go pour le même prix et un nouveau forfait à 29,99 euros pour 20 Go a été créé.

Enfin, du côté de l’Internet fixe, les nouveaux clients pourront profiter de la box Miami pour 14,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 26,99 euros auxquels il fallait ajouter 3 euros pour la location de la box.

Source : lefigaro.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform