Clicky



Bons Plans

20 000 Lieues sous les mers sera réalisé par Bryan Singer

Publié le
Bryan Singer

Bryan Singer vient d'annoncer avoir terminé d'écrire le script d'une adaptation cinématographique du célèbre roman 20 000 Lieues sous les mers de Jules Vernes.

Alors que X-Men Apocalypse ne sera pas sur nos écrans avant le 18 mai 2016, le réalisateur Bryan Singer pense déjà à l’avenir tout en se faisant un petit plaisir pour son 50ème anniversaire. En effet, ce dernier a posté une photo sur Instagram en annonçant avoir terminé d’écrire un script pour l’adaptation cinématographique de 20 000 Lieurs sous les mers.

Bryan Singer particulièrement motivé pour 20 000 Lieues sous les mers

Pour mémoire, cette nouvelle adaptation du célèbre roman de Jules Vernes était jusqu’à il y a quelques années entre les mains de David Fincher et Disney avant que le projet ne coule à cause de désaccords entre les deux parties. Rappelons d’ailleurs en passant que le réalisateur s’est également récemment brouillé avec HBO autour du projet de remake US de la série anglaise Utopia.

Bref, Bryan Singer semble particulièrement enclin à ce que le projet aille cette fois au bout bien que l’on ne sache pas avec quel studio/acteurs il compte travailler. Il reste encore beaucoup à faire pour que cette adaptation moderne des aventures du Nautilus et du Capitaine Nemo voie le jour (le dernier long-métrage date de 1954), mais un réalisateur estimé et motivé est un bon début.

C’est mon 50ème anniversaire (ouch), et je viens de poser les touches finales au script pour mon prochain film. Une histoire que j’ai voulu raconter depuis mon enfance. Je promets que ce sera une aventure épique et émotionnelle pour tous les âges ! Une aventure très chère à mon coeur. Je n’abandonne pas l’univers X-Men. Très excité à propos de X-Men Apocalypse et au-delà.

Crédits Photos : Joe Seer
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform