Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

Watch Dogs 2 : le DLC en l’honneur de T-Bone se trouve une date

Pop Culture > Jeux Vidéo > Watch Dogs
Par Jordan Servan,  publié le 12 décembre 2016 à 10h30.

Ubisoft dévoile la date de sortie du premier DLC de Watch Dogs 2 consacré à T-Bone sur PS4, Xbox One et PC.

Alors qu’il avait déjà eu le droit à un DLC dans Watch Dogs, où les joueurs pouvaient le contrôler, la suite directe de la franchise d’Ubisoft va aussi s’offrir un premier DLC dédié à ce personnage avec le T-Bone Content Bundle. Attendu pour le 22 décembre sur PS4 (exclusivité temporaire, partenariat Ubisoft et PlayStation), puis le 24 janvier sur Xbox One et PC, ce bundle va permettre aux joueurs d’adopter le style décontracté du hacker de légende Raymond « T-Bone » Kenney, avec son camion et sa tenue, et de découvrir Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui vous opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé, à savoir le Grenadier.

L’éditeur Ubisoft annonce également que le T-Bone Chaos Event dans Watch Dogs 2 débutera la semaine du 19 décembre. Cet événement gratuit durera pas moins de 4 semaines : chaque semaine offrant un nouveau challenge « à thème » qui vous donnera l’opportunité de gagner de la monnaie et des récompenses in-game (nouveaux skins de voitures ou encore sac à dos inédit pour Marcus).

Une mise à jour pour Watch Dogs 2

La dernière mise à jour de Watch Dogs 2 est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. Celle-ci, ainsi que l’ensemble des précédents patchs, ont été des étapes primordiales dans la stabilisation du multijoueur « seamless » du jeu et de certaines fonctionnalités online clés, ce qui était a priori nécessaire avant de sortir tout autre contenu multijoueur pour Watch Dogs 2. Ubisoft précise d’ailleurs que des ressources supplémentaires ont dû être allouées au développement de ces mises à jour.

Le Récap
  • Une mise à jour pour Watch Dogs 2
En savoir plus
  • Kane Parsons veut Portal après le carton record de Backrooms en salle
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -