Watch Dogs : un Season Pass à 20 euros
Nouveau personnage, nouvelle histoire, nouveau mode pour Watch_Dogs dans les DLC à venir.
Ce n’est pas vraiment une surprise, Watch Dogs proposera bien un season pass. Cet accès à tous les DLC a deux avantages. Tout d’abord c’est 25% de réduction par rapport à l’achat séparé de chaque DLC et surtout il arrive avec une vidéo qui donne envie.
Au programme, la possibilité d’incarner un nouveau personnage haut en couleur, un certain T-Bone qui viendra accompagné d’une véritable histoire solo qui lui est dédiée. Ce hacker de génie a tout l’air d’un marginal conspirationniste qui voit des cyborgs partout. Et justement vous aurez accès à nouveau mode de jeu dans une version parallèle de Chicago envahie par des cyborgs se faisant passer pour des gens normaux.
Missions, armes et pardessus fashion
Aiden Pierce n’est pas oublié puisqu’il profitera de nouvelles missions, d’une panoplie d’armes étendue et d’une garde robe enrichie. Manque plus que le vernis à ongle et les tatouages en forme de papillon.
On notera que les détenteurs du season pass bénéficieront d’un accès anticipé à tout le contenu de ces add-on, une semaine avant tous les autres. S’il est encore besoin de le rappeler, Watch Dogs sort le 27 mai sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One et à l’automne sur Wii U. Quant au season pass, son prix est fixé à 19,99 euros (J’adore les économies d’un centime, au bout de cent jeux, ça fait un euro !) Il est disponible à la précommande sur Uplay.