Wargaming : une première historique à la Paris Games Week 2017
L'éditeur et développeur biélorusse Wargaming annonce sa toute première participation au salon parisien qui se déroulera du 1er au 5 novembre 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Connu pour ses nombreux jeux liés à la célèbre franchise « World of » (World of Tanks, World of Warplanes et World of Warships) et les séries Order of War et Massive Assault, Wargaming.net sera présent dès novembre prochain pour l’édition 2017 de la Paris Games Week avec un stand visant à faire la promotion de la version console de World of Tanks, un jeu de simulation de charsde combat massivement multijoueur au format free-to-play.
Les premières campagnes solo (War Stories) basées sur des évènements historiques alternatifs seront présentées aux joueurs sur PS4 Pro. Jean Marc Codsi, le nouveau General Manager Europe de Wargaming, se félicite de la participation du groupe biélorusse à la Paris Games Week 2017 : « C’est un réel plaisir pour nous d’être pour la toute première fois présent à la PGW. Nous sommes très impatients de venir à la rencontre du public pour partager et transmettre notre passion pour l’Histoire et les jeux vidéo. »
Un nouveau studio pour la division mobile de Wargaming
Après Wargaming Helsinki (lié au rachat du studio finlandais Boomgaloon) et Wargaming Copenhague (lié au rachat du développeur danois Hapiti), la branche mobile dirigée par Andrey Zimenko s’enrichit avec une nouvelle structure basée dans la ville de Moscou. Celle-ci aura pour but de créer de toutes nouvelles expériences « midcore » sur iOS et Android à l’image des deux spin-off World of Tanks Blitz et World of Tanks Generals.