Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Prime Video
  • Harry Potter
  • Christopher Nolan
  • PC

The Witcher : la série Netflix arrivera plus tôt que prévu

Pop Culture > Séries TV > Netflix > The Witcher
Par Jordan Servan,  publié le 10 septembre 2018 à 9h30, modifié le 29 juin 2019 à 14h57.

Annoncée pour 2020, la série télévisée The Witcher de la plateforme américaine Netflix sera contre toute attente diffusée dès l'année prochaine.

Alors que le comédien britannique Henry Cavill (The Tudors, Man of Steel, Batman v Superman, Justice League) a récemment été annoncé comme étant le futur interprète de Geralt de Riv, aussi surnommé Gwynbleidd ou loup blanc, dans le show télévisé The Witcher de Netflix, la scénariste et showrunner Lauren Schmidt Hissrich a également fait quelques annonces sur les réseaux sociaux.

Some shiny new updates here…

Thanks, @netflix! 🐺♥️ pic.twitter.com/q6qUO3bmy3

— Lauren S. Hissrich (@LHissrich) September 6, 2018

Ainsi, à la surprise générale, l’année de diffusion est passée de 2020 à 2019, sachant que les huit épisodes se focaliseront principalement sur les relations entre les personnages de l’univers The Witcher des romans de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski que les montres : « Le Sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes. »

Ciri devrait perdre sa pâleur et son apparence caucasienne

Le National Youth Theatre laisse entendre que Netflix est actuellement à la recherche d’une actrice « noire, asiatique, de minorité ethnique de 15 à 16 ans » pouvant jouer un rôle d’un personnage de 13/14 ans. Cette offre concerne le rôle de la jeune Ciri. Une description du personnage et de son background est notamment présente : « Ciri pouvait souvent être trouvée en train de se bagarrer avec les serviteurs du palais au lieu de rester assise sur les genoux de la reine Calanthe, sa grand-mère. Autrement dit, jusqu’à ce que Cintra soit massacrée par les Nilfgaardiens et que Ciri devienne orpheline, laissée seule à traverse le contient. Elle ne le sait pas encore, mais elle est une descendante directe de Lara Dorren, une mage elfique. C’est pourquoi tout le monde dans notre série est après elle. Nous suivons Ciri alors qu’elle échappe à ses ravisseurs et qui en même temps découvre ses talents magiques, son côté obscur et le rôle qu’elle doit jouer dans la prochaine apocalypse. Nous recherchons un jeune talent extraordinaire pour mener cette série. Elle devra être courageuse et doit avoir quelque chose de vraiment spécial chez elle. »

La future Sorceleur ne devrait donc pas être « blanche » comme dans l’oeuvre d’Andrzej Sapkowski et les jeux de CD Projekt RED. Les fans purs et durs de la licence sont d’ores et déjà mécontents de ce choix.

Le Récap
  • Ciri devrait perdre sa pâleur et son apparence caucasienne
En savoir plus
  • La saison 2 d’Ahsoka repoussée, brisant sept ans de régularité pour Star Wars
  • The Punisher: One Last Kill corrige enfin le principal défaut de la série Netflix
  • Ce que ce succès de HBO peut enseigner à Hollywood sur l’usage de l’IA
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -