Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

The Binding of Isaac : Four Souls : Edmund McMillen lance un KickStarter pour un jeu de cartes

Pop Culture > Jeux Vidéo > Kickstarter
Par Antoine Roche,  publié le 26 juin 2018 à 12h00, modifié le 27 juin 2018 à 10h50.

The Binding of Isaac : Four Souls sera donc un jeu de cartes, dont le KickStarter est déjà bien lancé.

Mise à jour du 27/07 : les personnes qui avaient pressenti que The Binding of Isaac : Four Souls ne serait pas un jeu vidéo mais un jeu physique étaient dans le vrai. En effet, une campagne KickStarter vient d’être lancée pour financer l’adaptation en jeu de cartes de la célèbre licence et le premier objectif de 43 000 euros a été dépassé en 1h30. Jouable de 2 à 4 joueurs avec des cartes, des dés ou encore des pièces, le titre demande aux participants de récolter des âmes en tuant des monstres et en récupérant de l’équipement.

Pour plus d’informations sur le jeu, les options de pledge ou encore soutenir The Binding of Isaac : Four Souls, direction KickStarter. Un livestream qui montrera un prototype du jeu sera lancé dans quelques heures tandis que la livraison est prévue pour novembre prochain dans le monde entier.

Article original du 26/07 : Même si The Binding of Isaac a déjà connu de nombreux ajouts et suites et que son créateur Edmund McMillen travaille depuis 2016 sur The Legend of Bum-bo, cela ne l’empêche pas de poursuivre son travail autour de la licence à succès. Ainsi, suite à une fuite, il a décidé de commencer à parler légèrement en avance de The Binding of Isaac : Four Souls, un prochain jeu qui utilisera visiblement une mécanique qui fait défaut aux titres précédents : du multijoueur (si l’on ne compte pas la coopération limitée à deux joueurs).

since @Danielleorama accidentally spoiled the games full name earlier today i may as well show you this badass logo @KrystalFlamingo made for the game! pic.twitter.com/BALKkXBHUb

— Edmund McMillen (@edmundmcmillen) June 25, 2018

Un visuel et quelques infos

En deux tweets, il déclare ainsi : “les faits (jusqu’ici): le jeu s’appelle The Binding of Isaac: Four Souls, il est multijoueur, ce n’est pas quelque chose que j’ai fait auparavant, ce n’est pas un battle royale, il peut être joué sur quelque chose que presque tout le monde possède, il contient des éléments d’art réalisés par des fans d’Isaac, il ne se joue pas du tout comme Zelda 4 Swords, il ne sera pas sur console, c’est un jeu social, vous pourriez perdre des amis à cause de lui… mais aussi trouver l’amour… je l’ai fait avec ma femme @Daniellerama mais @TylerGlaiel a aidé avec certains aspects de son design”.

the facts ( so far ): the games called The Binding of Isaac: Four Souls, its multiplayer, its not something ive made before, its not a battle royale, it can be played on something almost everyone owns, it features art by fans of isaac, it plays nothing like zelda 4 swords

— Edmund McMillen (@edmundmcmillen) June 25, 2018

it wont be on console, it is a social game, you may lose friendships over it.. but may also find love… i got to make it with my wife @Danielleorama but @TylerGlaiel did help with some aspects of its design

— Edmund McMillen (@edmundmcmillen) June 25, 2018

Plus d’infos mercredi soir pour The Binding of Isaac : Four Souls

Bref, il faut donc s’attendre à un jeu mobile et/ou web (ou même un jeu de cartes ou de société ?), tandis que Tyler Glaiel a déjà travaillé sur des jeux de McMillen comme The End is Nigh et The Basement Collection. Réponse probable mercredi soir, car le créateur a décidé d’en dévoiler plus à ce moment-là.

48 HOURS REMAIN! ( its not a goddamn battle royale! ) pic.twitter.com/8iPk3IQjsk

— Edmund McMillen (@edmundmcmillen) June 25, 2018

En savoir plus
  • Xenoblade Chronicles 3 : Monolith Software annonce un pass d’extension pour étendre le monde d’Aionios
  • Gamescom 2022 : Sony Interactive Entertainment ne sera pas présent
  • Square Enix devient actionnaire et partenaire stratégique de Blacknut
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -