Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Starfield : encore un report pour la nouvelle licence de Bethesda

Pop Culture > Jeux Vidéo > Microsoft > Xbox Series X
Par Jordan Servan,  publié le 9 mars 2023 à 8h00.
Pop Culture
Un voyage dans les étoiles avec Starfield.

Un voyage dans les étoiles avec Starfield.Bethesda

Attendue une première fois le 11 novembre 2022 puis reportée pour le premier semestre 2023, l'exclusivité Starfield de Bethesda pour Microsoft est désormais planifiée pour la rentrée.

L’éditeur américain Bethesda annonce que Starfield prendra son envol le 6 septembre prochain sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC (Steam/Microsoft Store). A noter que le premier nouvel univers de Bethesda depuis 25 ans sera également disponible via le Xbox Game Pass dès son lancement.

Un Starfield Direct pour le RPG en monde ouvert dans l’espace

Visage incontournable de l’industrie vidéoludique, Todd Howard, game director et producteur exécutif chez Bethesda, annonce la tenue d’un Starfield Direct pour le 11 juin prochain. Cet événement permettra d’en apprendre plus sur les secrets de l’univers :

En juin prochain, nous vous emmènerons dans notre studio et nous vous ferons découvrir le jeu en profondeur lors de notre Starfield Direct. Il y a tant de choses que nous devons encore vous montrer. Le jeu présente de nombreuses caractéristiques que vous attendez de nous, mais il s’agit également d’une expérience unique. Encore une fois, merci à tous pour votre enthousiasme à l’égard du jeu – votre soutien, vos commentaires, nous les lisons tous. Nous savons que vous attendez depuis longtemps de pouvoir jouer à quelque chose de nouveau de notre part. Croyez-le ou non, nous sommes un peu dans le même cas… ce jeu nous est indispensable et nous avons vraiment hâte que vous y jouiez tous.

Le Récap
  • Un Starfield Direct pour le RPG en monde ouvert dans l’espace
En savoir plus
  • Ghostwire: Tokyo arrive sur Xbox Series X|S le 12 avril
  • Gas Giant Games : deux vétérans de Blizzard Entertainment préparent une nouvelle licence
  • PlayStation Plus : les jeux de mars 2023 pour les abonnés Extra et Premium
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -