Skullcandy lance ses premiers écouteurs true wireless
La technologie sans fil a beaucoup évolué ces dernières années. Nos casques et écouteurs en ont grandement profité et aujourd'hui, le true wireless est assez répandu. Skullcandy vient de s'y mettre.
Si les écouteurs sans fil ne sont pas vraiment nouveaux, il y a aujourd’hui une tendance très nette chez les fabricants au true wireless, ces écouteurs qui n’ont aucun câble, pas même un pour relier les deux écouteurs entre eux. c’est le cas par exemple des Apple AiPods. Étant donné que les fabricants de smartphones commencent à faire disparaître la prise jack, il n’est pas surprenant de voir cette technologie se démocratiser sur ce genre d’accessoires.
Skullcandy se met aux écouteurs true wireless
La marque Skullcandy a décidé de s’y mettre elle aussi en dévoilant ses tous premiers écouteurs true wireless baptisés Push. Ces écouteurs ressemblent beaucoup à ce qu’ont pu proposer Apple, Bose, Bang & Olufsen, Nokia ou Sennheiser (pour n’en citer que quelques-uns) par le passé.
Ces écouteurs totalement sans fil offriront jusqu’à six heures d’autonomie avant de devoir passer par la case recharge. Comme c’est aussi le cas sur de nombreux accessoires similaires, ceux-ci disposent d’un étui de recharge permettant d’ajouter six heures supplémentaires d’autonomie. Sur les écouteurs, il est aussi possible de contrôler directement certaines opérations sans reprendre le téléphone – mettre en pause, passer à la chanson suivante, etc -.
avec les écouteurs Push
Côté tarif, les Push sont vendus 130$ en exclusivité chez Target jusqu’à la fin de l’année 2018. À partir du 15 Janvier 2019, ils seront disponibles chez divers revendeurs, y compris sur le site de Skyllcandy, pour 160$. À noter, ces écouteurs ne semblent pas certifiés IPXX, ils ne devraient donc pas aimer la poussière et l’eau. Pour vos sessions de sport, ils seront probablement à oublier.