Resident Evil : The Final Chapter, un accident sur le tournage du film

La cascadeuse Olivia Jackson a subi un terrible accident à cause d'une caméra durant le tournage de Resident Evil : The Final Chapter au Cap, en Afrique du Sud. Elle est actuellement dans le coma.

Connue pour ses nombreuses cascades à moto, Olivia Jackson a apporté son aide pour plusieurs acteurs comme Karen Gillian, Charlize Theron ou encore Rosie Huntington-Whiteley et un acteur de Star Wars 7. Actuellement sur le tournage de Resident Evil : The Final Chapter, la cascadeuse a percuté violemment une caméra durant une scène du film de Paul W. S. Anderson.

  • À LIRE AUSSI : Capcom va ouvrir un bar restaurant pour geek

Cette dernière, qui ne portait pas de protection à ce moment-là, a été touchée aux poumons et à la tête. Elle est malheureusement dans le coma à l’heure actuelle. Un témoin en Afrique du Sud a d’ailleurs expliqué la terrifiante scène à The Sun : « Elle roulait en moto en ligne droite et, par rapport à la scène, elle ne portait ni casque ni équipement de protection. Il y avait un bras métallique qui portait la caméra le long du trajet. Mais il y a eu un dysfonctionnement et il ne s’est pas levé. Elle ne pouvait rien faire. »

Alors que le tournage est en pause (encore heureux), le mari d’Olivia Jackson a donné de ses nouvelles : « Je veux que vous sachiez tous qu’Olivia fait des progrès et vos pensées positives font de l’effet, alors continuez ! Elle est mon inspiration et mon monde entier… Elle se bat très dur et l’équipe médicale qui travaille pour elle est incroyable. Je lui chuchote à l’oreille tous les jours les messages qu’on lui envoie du monde entier. »

Le casting de Resident Evil : The Final Chapter

Prévu pour le 21 janvier 2017 dans nos salles obscures sous le nom de Resident Evil 6, le dernier volet de la série de films issu de la franchise éponyme de Capcom n’a actuellement que deux gros noms pour son casting. Le personnage principal de la série, Alice, sera une fois de plus incarné par Milla Jovovich tandis que l’actrice Ali Larter reprendra le rôle de Claire Redfield.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Cinéma Resident Evil

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.