PUBG lance l’événement temporaire « The Days of Early Access »
Un vent de nostalgie va s'abattre sur le célèbre Battle Royale.
Nombreux sont les joueurs à regretter les premiers temps de leurs jeux favoris. Et ce n’est pas PUBG, l’un des Battle Royale du moment, qui échappe à la règle. C’est pour répondre à cette demande nostalgique que les développeurs du hit ont décidé de proposer un mode « The Days of Early Access » permettant de jouer à une version pré-alpha. Autant dire que cet événement temporaire risque de rameuter pas mal de joueurs qui auraient pu délaisser PUBG face à ses nombreux changements. Une vague de nostalgie risque de s’emparer de ceux et celles qui ont connu cette période avant la sortie finale du Battle Royale.
Un événement qui mise sur la nostalgie
Jamais la nostalgie n’aura été aussi présente du côté de l’industrie vidéoludique. Et même lorsqu’un jeu n’a pas atteint un âge si élevé que ça, les joueurs regrettent les débuts. C’est notamment le cas de PUBG qui compte à travers un événement appelé « The Days of Early Access » jouer la carte de la nostalgie. Le jeu sera ainsi proposé façon pré-alpha jusqu’à ce 20 août à 4h du matin – autant dire une courte durée – et reprendra les éléments de cette version.
C’est à travers les paramètres appelés « old school » que les joueurs pourront reprendre le gameplay de la version pré-alpha du Battle Royale. C’est en tout 25 équipes composés de 4 joueurs qui devront s’affronter jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule team debout. Les développeurs de PUBG semblent tenter, à travers ce mode, une mise à jour régulière de son contenu façon Fortnite d’Epic Games. De quoi apporter de la diversité et un renouveau permanent à des joueurs qui pourraient vite être lassés.