Pokémon Let’s Go : un nouveau trailer avec Pierre et Ondine
Nintendo dévoile de nouvelles informations concernant Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sur Switch.
Tradition de la licence du studio Game Freak depuis les premiers opus, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli proposeront bel et bien chacun des Pokémon exclusifs. Dans la version avec Pikachu, il sera ainsi possible d’attraper des Mystherbe, des Sabelette et des Caninos, tandis que dans la version avec Évoli, les joueurs pourront trouver des Chétiflor, des Goupix et des Miaouss. Pendant l’aventure dans un Kanto totalement remasterisé et inspiré de celui de Pokémon Jaune, les joueurs croiseront des visages familiers, mais aussi de nouvelles têtes comme le Professeur Chen, le nouveau rival ou encore les célèbres champions Pierre, d’Argenta, et Ondine, d’Azuria. Ces derniers auront d’ailleurs enfin l’apparence des personnages de l’anime.
Au début de leur aventure, les joueurs recevront Pikachu ou Évoli (sexe masculin ou féminin au hasard, ). Contrairement aux autres Pokémon, ils ne pourront pas évoluer, ni rester dans une Poké Ball. Les joueurs pourront nouer une amitié profonde avec leur partenaire en le nourrissant, le caressant et même en le chatouillant. Les fashion victims pourront utiliser divers accessoires, tenues et coupes pour habiller avatar et partenaire. Enfin, sachez que votre partenaire n’est pas le seul à pouvoir accompagner le héros de Pokémon Let’s Go sur Nintendo Switch : n’importe quel Pokémon du jeu peut vous suivre. Chacun a sa propre manière de se déplacer.
Le nouveau trailer de Pokémon Let’s Go – version japonaise et française
Nintendo rajoute quelques précisions sur Pokémon Let’s Go : “Pour la première fois dans un jeu de la série principale Pokémon, deux dresseurs peuvent jouer ensemble et s’entraider avec une seule console. En secouant le second Joy-Con, un deuxième joueur peut rejoindre la partie et faciliter la capture de Pokémon ou aider à combattre les dresseurs les plus puissants du jeu. Les joueurs pourront ainsi explorer Kanto avec un ami et vivre une expérience totalement inédite.”
Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, sont attendus dès le 16 novembre prochain sur la console hybride de Nintendo.