Un nouvel événement mondial pour Pokémon Go
Voilà de la nouveauté qui devrait plaire aux gamers et aux fans du jeu Pokémon Go. Pour densifier le réseau de joueurs, Niantic a décidé de créer un événement mondial qui se déroulera une fois par mois, le Pokémon Go Community Day.
Pour préserver le succès mondial de son jeu, Niantic innove en proposant du nouveau sur Pokémon Go. Cela prendra la forme d’un événement mondial qui aura lieu une fois par mois et qui se nommera Pokémon Go Community Day. Pour Niantic, cette journée spéciale « offre aux Dresseurs du monde entier l’occasion de se rencontrer en face à face ».
Un nouvel événement mondial pour Pokémon Go
Cela donne ainsi l’occasion « de se faire de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d’une communauté spéciale ». Il s’agit donc de maintenir en quelque sorte une communauté mondiale Pokémon Go, en proposant en programme alléchant, puisque lors de cette journée, un Pokémon spécial sera lâché.
Attention toutefois, celui-ci ne sera disponible que quelques heures. Mais si vous avez la chance de l’attraper, vous aurez la possibilité de lui apprendre une attaque exclusive. Et ce n’est pas tout, puisque d’autres réjouissances sont aussi au programme, comme plus de Poussière Étoile ou des modules de leurre.
Les dessous du Pokémon Go Community Day
Le premier événement programmé aura lieu dans quelques jours, plus exactement le 20 janvier prochain. Ce sera l’occasion d’apprendre à un Pikachu l’attaque Surf si vous avez la chance de vous en saisir, attaque qu’il ne connaît pas en temps normal.
Cet événement se déroulera dans les régions : Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde, ainsi qu’aux États-Unis. Niantic espère aussi que les dresseurs partageront leur expérience de jeu au sein des réseaux sociaux.
Autre info pour les adeptes du jeu, sachez qu’en ce moment le convoité Pokémon légendaire Kyogre issu de la troisième génération vient de faire son arrivée dans les raids. Mais il ne faudra quand même pas trop tarder, ce Pokémon de type eau n’y étant disponible que jusqu’à la mi-février…