Notorious : le drama est proche d’une annulation
La série télévisée Notorious pourrait être la première nouveauté de l'automne a être annulée alors qu'elle était considérée comme la "remplaçante" de Scandal.
La série télévisée Notorious n’est pas loin d’être annulée. En effet, alors que la chaine américaine ABC a décidé de réduire le nombre d’épisodes pour la première saison en passant de 13 à 10 épisodes, voilà que les audiences de la série judiciaire portée par Piper Perabo continuent de chuter très fortement, sans parler des mauvaises critiques qui pullulent sur les internets.
ABC ne devrait donc pas garder la série, bien que rien ne soit officiel dans l’immédiat malgré les nombreux points noirs de celle-ci. À noter que le show télévisé Notorious avait été commandé pour palier, l’absence de Scandal suite à la grossesse de Kerry Washington, mais la série télévisée fera son retour en janvier prochain avec la sixième saison.
Notorious : un drama vite a oublié pour ABC
Julia George, productrice ambitieuse à la tête du journal télévisé numéro un, profite de la notoriété des clients de Jake Gregorian, avocat charismatique, pour faire grimper l’audimat. Ensemble, ces as de la manipulation influencent l’opinion publique et contrôlent les gros titres du pays, à défaut de maîtriser leur attirance mutuelle.
En mars dernier, Piper Perabo a rejoint la série dans le rôle de Julia George, suivi par Ryan Guzman pour le rôle de Ryan Mills. Au cours du mois, Sepideh Moafi rejoint la distribution dans le rôle de Megan Byrd, ensuite rejoint par Kevin Zegers17 qui sera Oscar Keaton.