Mortal Engines : Londres a les crocs dans le premier trailer
Le premier teaser pour le film Mortal Engines est en ligne et promet des villes géantes à l'appétit sans limite.
Chez Begeek, nous aimons tout particulièrement avoir vent d’un projet à ses tout débuts et le voir se concrétiser au fil des mois voire des années. C’est le cas aujourd’hui pour Mortal Engines, une adaptation en film du roman du même nom de Philip Reeve – donc l’existence a été dévoilée en février dernier – qui montre aujourd’hui son premier teaser vidéo.
Ville qui roule amasse beaucoup de mousse
Dans Mortal Engines, nous sommes dans un monde post-apocalyptique des milliers d’années après que notre civilisation ait été évincée par un évènement cataclysmique. Les êtres humains ont dû s’adapter et désormais de gigantesques villes parcourent la Terre en dévorant les plus petites. C’est d’ailleurs ce que montre le premier teaser. Dans ce film réalisé par Christian Rivers (King Kong) et scénarisé par Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux), son épouse et partenaire de longue date Fran Walsh et une autre collègue de Jackson sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, Philippa Boyens, le spectateur suivra deux personnages principaux.
Hester Shaw tout d’abord, incarnée par Hera Hilmar (Da Vinci’s Demons), une dangereuse fugitive qui va croiser la route de Tom Natsworthy, porté par Robert Sheehan (Misftits). Malgré leurs origines différentes (elle vient de l’extérieur quand lui vit à Londres), ils vont devoir former une alliance improbable pour changer le cours de leur avenir. Au reste du solide casting seront notamment présents Hugo Weaving (Matrix), Hero Hilmar (Da Vinci’s Demons), Robbie Sheehan (Fortitude), Jihae (Mars), Ronan Raftery (Les Animaux Fantastiques), Leila George (Mother!), Stephen Lang (Avatar) ou encore Patrick Malahide (Game of Thrones).
Mortal Engines arrive au cinéma le 12 décembre 2018.