Microsoft va commercialiser des produits d’hygiène Xbox
Le marketing est une science, ou un art c'est selon. Microsoft est assez doué en la matière. Ses équipes en charge de la Xbox viennent d'avoir une idée aussi brillante qu'étrange.
Le géant de Redmond n’a jamais d’idées pour mettre en avant sa plate-forme de jeux vidéo Xbox. Nous avons déjà eu droit par le passé à la combinaison Xbox, à la bouée façon manette et même la manette sulfurisée.
Et maintenant, des produits d’hygiène Microsoft Xbox
Aujourd’hui, les équipes marketing frappent encore un grand coup avec une idée tout à fait singulière : des produits d’hygiène personnelle. Pour créer cette gamme, Microsoft a collaboré avec Lynx et propose divers produits, du déodorant au gel douche. Difficile de comprendre l’intérêt véritable de ce genre de produits, mis à part, évidemment, le côté collector.
Selon la description officielle : “Avec ses nombreuses huiles essentielles naturelles, la game Xbox Lynx propose un tout nouveau design et se décline en spray pour le corps, déodorant et gel douche.”
Une idée marketing insolite en collaboration avec Lynx
Malheureusement, comme c’est pratiquement toujours le cas avec ces produits marketing assez insolites, cette gamme pour le corps ne sera disponible qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande pour le moment. Nul ne sait si Microsoft a l’intention de les commercialiser ailleurs. Il devrait donc être assez difficile de réussir à mettre la main dessus, pour celles et ceux qui souhaiteraient tester la chose et “élever [leur] jeu” comme c’est inscrit sur les boîtes.