Les fans de Jurassic World espèrent vivement une grande nouveauté dans la bande-annonce de Rebirth

Image d'illustration. Jurassic WorldJurassic World
Les fans de Jurassic World ont de grandes attentes pour la bande-annonce du nouvel opus intitulé "Rebirth" : ils espèrent vivement qu'elle va accomplir une chose majeure et particulièrement importante pour eux.
Tl;dr
- Les fans attendent la première de la bande-annonce de Jurassic World Rebirth.
- Le film met en vedette Scarlett Johansson et Jonathan Bailey.
- Le film sera en salles en juillet.
Un premier aperçu de Jurassic World Rebirth
Les amateurs de cinéma sont impatients de découvrir la première bande-annonce de Jurassic World Rebirth, dont la sortie est prévue ce mercredi 5 février. Sous la direction de Gareth Edwards, ce film promet des surprises et des frissons. Universal a déjà dévoilé quelques images, où l’on voit les personnages de Scarlett Johansson et Jonathan Bailey face à un dinosaure dans l’herbe haute.
Des attentes élevées
Sur le subreddit r/JurassicPark, les commentaires vont bon train, les fans partageant leur enthousiasme et leurs espoirs quant à ce que la bande-annonce pourrait révéler. Certains espèrent même que l’aperçu ne montrera pas les dinosaures en plein jour, préférant se concentrer sur l’énigme et les personnages. Cependant, d’autres sont sceptiques quant à cette possibilité.
Préparation pour une sortie estivale
Jurassic World Rebirth, qui sortira en salles en juillet, met en vedette Johansson dans le rôle de Zora Bennett, une spécialiste des opérations secrètes qui s’allie au paléontologue Henry Loomis (Bailey) pour récupérer de l’ADN de dinosaure pouvant être utilisé pour développer un médicament salvateur. Le casting du film comprend également l’oscarisé Mahershala Ali, Rupert Friend et Manuel Garcia-Rulfo.
Une campagne de promotion en préparation
La première de la bande-annonce de Jurassic World Rebirth n’est qu’une partie des plans de marketing d’Universal pour cette semaine. Il a été rapporté que Rebirth fera partie des films phares de 2025 qui auront droit à une publicité lors du Super Bowl de cette année.
Le choix de cacher les dinosaures dans la bande-annonce pourrait s’avérer une stratégie gagnante. Malgré des critiques mitigées, les trois volets de la trilogie Jurassic World ont tous rapporté plus d’un milliard de dollars à l’échelle mondiale. Il semble donc sûr que Jurassic World Rebirth attirera un public conséquent lors de sa sortie cet été.
Reste à voir si le marketing s’inspirera de cette approche « moins c’est plus », déjà utilisée par Edwards lors de la promotion de Godzilla en 2014. Quoi qu’il en soit, espérons que la bande-annonce de Jurassic World Rebirth fera une forte première impression.