Le LG G7 ThinQ promet « l’écran le plus lumineux et dynamique du marché »
LG fait une énorme promesse aux utilisateurs de son futur flagship
LG fait parti de ces marques qui proposent des smartphones performants mais qui ne s’écoulent pas autant qu’un Huawei, Samsung ou Apple. Pourtant, avec les LG G6 et LG V30, la firme a prouvé que la qualité était au rendez-vous. Cette dernière compte donc énormément sur son futur flagship : le LG G7 ThinQ. Un téléphone qui proposera une encoche en haut d’un écran que la firme promet comme « le plus lumineux et le plus dynamique du marché« , rien que ça ! C’est à travers un communiqué de presse que la firme coréenne l’a fait savoir.
Un écran qui devrait surprendre les utilisateurs
LG, malgré des téléphones performants, a énormément de mal à s’imposer sur le marché des smartphones. Un marché saturé dans lequel de nombreux constructeurs se livrent une guerre impitoyable et où le moindre argument technique peut jouer. Pour la firme coréenne, c’est l’écran de son futur LG G7 ThinQ qui sera l’une de ses armes.
Le LG G7 ThinQ sera équipé d’un écran QHD+ d’une taille de 6,1 pouces avec résolution 3120×1440. C’est l’écran le plus lumineux et dynamique sur le marché du smartphone. Le LG G7 ThinQ s’adapte automatiquement à six paramètres de couleur d’écran en fonction de différents contenus comme l’Auto, l’économie, cinéma, sports, jeu vidéo et expert.
Reste à savoir si, dans les faits, l’écran du LG G7 ThinQ se montrera aussi performant que promis par la firme coréenne dans son communiqué. A noter que le téléphone devrait se doter d’un performant processeur Snapdragon 845, autre argument de poids – le OnePlus 6, par exemple, proposera le même. Le smartphone misera également sur l’intelligence artificielle et profitera d’un partenariat avec la firme Google pour proposer 32 commandes exclusives Google Assistant.
Le LG G7 ThinQ sera présenté le 2 mai prochain lors d’un événement new-yorkais. Un smartphone attendu qui devrait proposer des performances inédites.