L’Apple Store de Shinjuku s’offre un teasing lumineux
Alors que l'Apple Store de Shinjuku ouvrira bientôt ses portes, la boutique japonaise s'offre un teasing en lumière.
C’est prochainement que devrait ouvrir l’Apple Store de Shinjuku. Un quartier très animé de Tokyo qui a la particularité d’arborer des néons rappelant fortement Blade Runner (le film s’en serait inspiré dit-on). Pour l’occasion, la firme de Cupertino a décidé de s’offrir un teasing très lumineux, en adéquation avec Shinjuku : belle promotion de la part d’Apple, toujours soucieux de son image.
Une promotion fortement inspirée de Shinjuku
カラフルAppleロゴ#Apple新宿 pic.twitter.com/XwUacQvoJS
— ギズモード・ジャパン (@gizmodojapan) March 23, 2018
Et pour l’ouverture de l’Apple Store de Shinjuku, pas question d’une promotion traditionnelle. L’ADN du quartier se retrouve à travers les symboles japonais et le logo de la firme qui revêtent un habillage lumineux. Nul doute que la firme de Cupertino saura s’installer au sein d’un quartier qui ne dort jamais et dont l’imagerie a depuis longtemps fait son succès. Un écran géant a également été installé aux alentours de la boutique avec la diffusion en boucle du logo d’Apple changeant de couleurs. En terme de communication, la firme de Cupertino a même adapté son site internet à cette future boutique de Shinjuku. Bref, on a déjà hâte de l’ouverture de cette dernière et découvrir son intérieur qui risque d’être aussi fort intéressante !