Kingdom Hearts 3 : Tetsuya Nomura officialise le DLC Re:Mind
La première extension majeure de Kingdom Hearts 3 proposera trois contenus scénarisés inédits.
Alors que la tournée Kingdom Hearts Orchestra : World of Tres (co-organisée par l’éditeur Square Enix et La Fée Sauvage, aussi connu sous le nom de Wild Faery) débutait ce week-end au Forum International de Tokyo avant de prendre son envol dans divers pays (Singapour, États-Unis, Canada, Allemagne, France, Italie, Australie, Brésil, Royaume-Uni, Mexique) jusqu’en novembre prochain, le directeur créatif Tetsuya Nomura (Final Fantasy, Parasite Eve) a fait une courte apparition sur scène afin d’annoncer l’arrivée prochaine de ReMIND, via un PowerPoint, le premier DLC payant du troisième opus de la licence Kingdom Hearts.
Wow this blew up really fast. I’m gonna post a vlog of today’s KH Orchestra sometime on my YouTube channel if you guys are interested. https://t.co/amfBMhlKcw
— Yanilyn ヤニリン 🗝 Just went to KH Orchestra (@YanilynGaming) April 27, 2019
Le DLC ReMIND est attendu à l’E3 2019
Ce dernier embarquera le scénario additionnel ReMIND avec les épisodes Limit et Secret (plusieurs adversaires coriaces et des boss sont attendus), ainsi que les voix anglaises pour la version japonaise de Kingdom Hearts 3 (rien n’a été dit concernant une arrivée des voix japonaises pour les versions américaines et européennes). En prime, une mise à jour gratuite permettra de mettre la main sur une nouvelle Keyblade et une nouvelle forme. Si la date de sortie et le prix ne sont pas encore fixés, Nomura-san a fait savoir au public que de nouvelles informations seraient dévoilées d’ici juin prochain, ce qui laisse penser qu’un trailer est plus que probablement prévu pour la conférence E3 2019 de Square Enix.