Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Zachary Levi
  • Prime Video
  • Rumeurs
  • Anime

Kingdom Hearts 3 : l’extension Re:Mind sera disponible en exclusivité temporaire sur PS4

Pop Culture > Jeux Vidéo > Square Enix > Kingdom Hearts 3
Par Jordan Servan,  publié le 9 décembre 2019 à 17h30.

Square Enix et Tetsuya Nomura vont faire revenir les personnages de Final Fantasy pour le DLC Re:Mind de Kingdom Hearts 3.

Alors que le nouveau trailer de Re:Mind, l’extension de Kingdom Hearts 3, devait être diffusé demain durant le dernier PlayStation State of Play de l’année, l’éditeur japonais Square Enix a malencontreusement publié celui-ci en avance et surtout par erreur (avant de le remettre en privé, mais le mal est déjà fait). Le tant attendu contenu téléchargeable, qui n’est autre qu’un conte se déroulant pendant le point culminant du troisième opus de la licence Kingdom Hearts, sortira officiellement le 23 janvier 2020 sur PS4, puis le 25 février 2020 sur Xbox One. Dans ce dernier, Aerith (FF7), Squall (FF8) et Yuffie (FF7) signeront le retour des personnages de Final Fantasy. Ils étaient absents dans l’histoire principale de Kingdom Hearts 3. Enfin, le face à face entre Yozora et Sora va faire trembler les fans jusqu’au bout.

Le trailer du DLC Re:Mind de Kingdom Hearts 3

Square Enix tease encore un peu plus l’extension de KH3 avec un synopsis : « Déterminée à sauver Kairi (personnage jouable), Sora se rend au cimetière de Keyblade peu de temps avant que la bataille finale n’ait lieu. Sans forme corporelle, il retrouve l’origine du cœur des sept gardiens de la lumière. À travers ses combats personnels, Sora est sur le point de découvrir des vérités qu’il n’a jamais imaginées auparavant. »

Le Récap
  • Le trailer du DLC Re:Mind de Kingdom Hearts 3
En savoir plus
  • Devenez un propriétaire impitoyable dans Fable, prévu pour cet automne
  • Pourquoi les systèmes aléatoires fascinent les joueurs : une plongée dans le RNG et le game design moderne
  • L’Italie cible Activision Blizzard pour pratiques trompeuses
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -