Jurassic Park 4 a trouvé son réalisateur

2013 s'annonce très chargé pour Steven Spielberg, il a donc laissé la réalisation de Jurassic Park 4 à un jeune inconnu : Colin Trevorrow.

Entre son rôle de président du festival de Cannes, la production des Aventures de Tintin 2 et divers autres projets dont Moby Dick et un biopic sur Martin Luther King, l’emploi du temps de Steven Spielberg est chargé en 2013.

Des rumeurs avaient laissé croire que le papa de E.T. réaliserait Jurassic Park 4, mais finalement Steven Spielberg en sera le producteur exécutif. C’est Colin Trevorrow qui sera derrière la caméra. Ce jeune réalisateur n’est pas très connu du grand public. Il a tourné un long métrage « Safety Not Guaranted », qui n’est pas sorti en France. Mais le film a rencontré un certain succès aux Etats-Unis.

L’annonce a été faite par Frank Marshall, le producteur de Jurassic Park 4 sur son compte Twitter : « Ravi d’avoir un réalisateur pour JP4, Colin Trevorrow, jeune cinéaste passionant qui comprend et respecte le monde de Jurassic Park ».

Le scénario est signé Amanda Silver et Franck Jaffa à qui l’on doit La Planète des Singes : Les Origines. Jurassic Park 4 est attendu le 13 juin 2014 dans les salles américaines.

Lucie Dorothé

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Cinéma Jurassic World Steven Spielberg

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.