iPhone XS et iPhone XS Max : Des retards confirmés par Apple
Les fans de la firme de Cupertino n'avaient qu'une hâte : mettre la main sur les smartphone. Malheureusement, certains devront attendre !
Si il y a bien deux smartphones que les aficionados d’Apple veulent avoir entre les mains, ce sont les iPhone XS et iPhone XS Max. Pour ces derniers, la sortie des modèles sonne comme noël et impossible d’attendre beaucoup plus pour retirer le produit. Malheureusement pour eux, Apple a officiellement communiqué par mail à propos de retards dans le retrait des iPhone XS et iPhone XS Max dans les Apple Store. La firme de Cupertino ne s’épanche pas vraiment sur les “problèmes logistiques de dernière minute” qui ont pu entraîner ce désagrément. Il va falloir pour ceux qui ont précommandé être un peu patients !
Des retards pour les commandes d’iPhone XS et iPhone XS Max enregistrés
@MacRumors 8am Pickup delayed. 😭 Why @Apple ? pic.twitter.com/EB82B1QsXA
— Mateo Lanz (@matgod) September 21, 2018
C’est sur les réseaux sociaux qui les acheteurs d’iPhone XS et iPhone XS Max ont partagé un mail reçu de la part d’Apple. Ce dernier les informe que le retrait de leur précommande de l’un des deux modèles a été retardé. Apple évoque un problème logistique sans en dire plus sur ce qui a pu entraîner un retard. Bref, les aficionados de la pomme qui attendaient de mettre la main sur les smartphones depuis plusieurs mois, au fil des rumeurs, se disent déçus !
Merci pour votre précommande sur l’Apple Store. Nous avons conscience que vous voulez vraiment récupérer votre nouveau produit.
Malheureusement, à cause de problèmes logistiques de dernière minute, votre commande n’est pas prête pour être retirée au moment donnée.
Dès que votre commande sera prête, nous vous en informerons par mail.
Nous tenons à nous excuser pour ce retard sur le retrait de votre nouveau produit. Nous travaillons activement pour régler ce souci.
Apple.
Les fans malheureux d’Apple n’ont qu’une chose à faire : attendre.