Horizon Zero Dawn : l’ensemble des bugs connus sur PC sont désormais corrigés
Après une dizaine de patchs et autres correctifs, la version PC de Horizon : Zero Dawn tourne enfin sans aucun problème sur de nombreuses machines.
Si Guerrilla Games sera toujours aussi proche de la communauté des plateformes Steam, Epic Games Store et GOG pour proposer des correctifs en cas de remontée de nouveaux bugs, le studio néerlandais sera moins actif que par le passé sur le portage PC de Horizon afin que l’ensemble des développeurs oeuvrent sur la suite qui devrait arriver dans le courant de l’année : « Alors que notre équipe poursuit le développement de notre prochain titre Horizon Forbidden West, nous allons passer à des mises à jour moins fréquentes pour Horizon Zero Dawn Complete Edition sur PC. Veuillez noter que nous continuerons à surveiller nos espaces communautaires comme toujours ! Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et pour avoir envoyé vos rapports d’incidents au cours des derniers mois. Les informations que nous avons reçues grâce à vos rapports nous ont été précieuses pour poursuivre notre enquête et nous aider à résoudre certains des problèmes plus délicats que nous avons corrigés dans le dernier patch. »
Patch 1.10 for Horizon Zero Dawn on PC is live now and introduces several crash fixes and performance improvements.
🗒️ Read the full Patch Notes here: https://t.co/zjwyuIAVOF pic.twitter.com/Ifym3Y0Pd0
— Guerrilla (@Guerrilla) January 19, 2021
Horizon : Zero Dawn sur PC, une dixième mise à jour
Le patch 1.10 est disponible en téléchargement depuis le début de semaine :
- Correction d’un crash lorsque les joueurs appuient continuellement sur la touche Windows
- Correction d’un crash lorsque vous appuyez sur le bouton ESC dans les résultats du Benchmark avec un clic droit
- Correction d’un problème qui permet d’économiser jusqu’à 250 Mo de VRAM sur tous les GPU AMD
- Correction des valeurs négatives dans le « cubemap relighting shade » (corrige par exemple les problèmes graphiques rouges dans le combat contre Hadès, si vous laissez le chronomètre s’épuiser)
- Correction du nom du préréglage des paramètres graphiques qui ne s’actualise pas lorsque vous appuyez sur Auto-Detect
- Correction du menu (et de l’écran de chargement) affiché à une échelle incorrecte lors du changement d’affichage en mode sans bordure
- Correction de la résolution parfois trop faible en mode fenêtré
- Correction du chevauchement de la liste des quêtes en cours avec la liste des quêtes du didacticiel
- Les paramètres graphiques sont désormais stockés dans un fichier texte au lieu d’un fichier binaire pour faciliter les réglages