Homelander plus terrible que jamais dans The Boys : la bande-annonce de la saison 4 le confirme !
La bande-annonce de la saison 4 de la série télévisée The Boys dévoile plusieurs éléments clés de l'intrigue, en particulier une scène cruciale qui suggère que Homelander sera plus terrible que jamais dans cette nouvelle saison.
Tl;dr
- La bande-annonce de la saison 4 de The Boys dévoile un Homelander plus maléfique que jamais.
- Il semblerait que Homelander soit devenu insensible à l’adoration aveugle de ses fans.
- Un cri de colère inédit de Homelander dans la bande-annonce de la saison 4 de The Boys laisse présager le pire.
- Une scène finale suggère un Homelander plus cruel et impitoyable dans The Boys.
The Boys saison 4 : un Homelander plus sombre que jamais
La bande-annonce de la saison 4 de The Boys a été dévoilée par Amazon et Sony Pictures Television durant le CCXP 2023 de São Paulo, et elle laisse présager un Homelander plus maléfique que jamais. Au cours des deux premières saisons, Homelander a su masquer ses véritables intentions, se gardant bien de révéler au grand jour sa véritable nature, un dieu parmi les hommes.
Des fans aveuglément dévoués
Cependant, tout a commencé à changer lors de la troisième saison. Homelander a pris conscience que quoi qu’il fasse, nombre de personnes ordinaires continuaient à l’adorer aveuglément. Cela a été particulièrement évident à la fin de la saison 3 de The Boys, où il a tué un homme en plein jour, sous les acclamations de ses fans, plutôt que sous les regards choqués face à cet acte de violence gratuit.
Une scène de bande-annonce déterminante
La bande-annonce de la saison 4 de The Boys semble confirmer que le pire est à venir pour Homelander. Une scène en particulier, montre un Homelander plus abject que jamais. La bande-annonce regorge de révélations subtiles et de surprises. Une scène particulièrement intrigante montre Homelander hurler de frustration avant de s’envoler dans le ciel, une réaction jamais vue auparavant.
Un Homelander plus amer et cruel
Dans les trois premières saisons de la série télévisée The Boys diffusée sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video, Homelander a exprimé sa colère de nombreuses fois, notamment lorsqu’il a été mis à terre par Soldier Boy, Hughie et Billy Butcher lors de Herogasm. Cependant, jamais il n’avait poussé un cri de rage comme celui entendu dans la bande-annonce de la saison 4. Cela laisse présager un Homelander encore plus amer et cruel dans la prochaine saison, une facette que l’on peut déjà voir dans le final du spin-off Gen V.
On en pense quoi ?
Il est clair que la saison 4 de The Boys promet de nous plonger dans les profondeurs de la noirceur de Homelander. Ce personnage, qui a déjà montré à quel point il peut être cruel et impitoyable, semble prêt à franchir de nouvelles limites. Les fans doivent se préparer à un spectacle plus choquant et captivant que jamais.