Dragalia Lost : Nintendo annonce un Mobile Direct pour son RPG en collaboration avec Cygames
Fruit d'une collaboration entre la firme de Kyoto et le studio japonais Cygames, Dragalia Lost va être mis en avant dès demain avec un Mobile Direct.
Officialisé en avril dernier, Dragalia Lost sur iOS et Android va plonger les joueurs dans un royaume où vivent des dragons. La composante principale de cette création originale sera la possibilité de pactiser avec ces derniers afin d’emprunter leurs pouvoirs. Comme pour l’ensemble de ses productions sur les mobiles, Dragalia Lost embarquera un modèle économique free-to-play.
Si l’action-RPG de Nintendo et Cygames sera disponible à partir du 27 septembre prochain au Japon, aux États-Unis, à Hong Kong, à Taïwan et à Macao (Chine), l’éditeur nippon précise qu’une nouvelle vague de déploiement sur les autres continents, dont l’Europe, sera prévue d’ici les prochaines semaines. Un mini-direct est d’ailleurs prévu pour demain afin d’avoir plus d’informations sur cette nouvelle licence.
Le Mobile Direct de Nintendo sur Dragalia Lost
La diffusion en Europe de cette nouvelle présentation vidéo de Nintendo est planifiée à 5h30 du matin ce jeudi 30 août 2018 (4h30 pour le Royaume-Uni) et devrait durer plus d’une dizaine de minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=yavFW4r9x_4