Destiny : le rythme de sortie des DLC était insatisfaisant
L'éditeur américain Activision a récemment fait savoir qu'il avait été plus que mécontent de la cadence de sortie des contenus téléchargeables de Destiny.
Dans un entretien avec GamesIndustry, Eric Hirshberg, le grand patron d’Activision, a fait savoir qu’il avait été grandement insatisfait du rythme de parution des extensions du premier Destiny : « Je n’étais pas satisfait de la cadence de sortie de nouveaux contenus. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses avec le premier Destiny, mais l’une des choses que nous n’avons pas faite correctement est de répondre à la demande de nouveau contenu. »
Il estime d’ailleurs qu’il était largement possible de proposer beaucoup plus aux joueurs en terme de contenu additionnel : « Aussi bonnes que soient les extensions The Dark Below, House of Wolves, The Taken King et Rise of Iron de Destiny, il y avait clairement de la demande pour bien plus afin de faire plaisir aux fans« . Selon les dires d’Eric Hirshberg, il faut donc s’attendre a une cadence vraiment plus importante avec les extensions de Destiny 2.
Destiny 2 se montre en vidéo avec une résolution 4K et 60ps
Dans Destiny 2, la dernière cité sur Terre n’a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leurs pouvoirs et forçant les survivants à fuir. Suite à cela, les joueurs vont donc devoir explorer des mondes totalement mystérieux et inconnus de notre système solaire à travers une aventure épique.