Deezer lance sa propre régie publicitaire
Aprés DailyMotion et Allociné qui inauguraient leurs propres régie publicitaire.
Hier, c’est Deezer, qui annonce le lancement de Deezer Media, qui sera une régie montée en relation avec Piximedia.
La répartition des annonceurs se fera naturellement, Deezer Media traitant directement avec le marché captif (cinéma, musique et jeux vidéo), Piximedia s’attachant à dénicher des annonceurs non captifs. “Notre nouvelle organisation commerciale nous permet d’adresser le marché publicitaire avec une équipe de 7 personnes dédiées à la commercialisation du site sur le territoire français. Deezer est désormais un media incontournable en France et nous positionnons notre offre comme une solution alternative, nouvelle et pleine de fraicheur pour une cible jeune, dynamique de plus en plus nombreuse “ explique Jonathan Benassaya, Président de Deezer.
Pour rappel Deezer.com c’est plus de 2,1 millions de visiteurs uniques par mois juste en France. C’est un service qui ne demandait qu’à être mieux monétisé.
Deezer espère ainsi pouvoir mieux faire face au coût de la bande passante. Reste à voir quelle sera l’attitude des majors si Deezer.com commence à générer des revenus importants…
Je suis toujours imprésionner par la monétisation de grand site comme Allocine et Deezer par exemple, et vous que penseze vous de se rapprochement de Piximedia et de Deezer
Source : Pcworld.fr