SounDeezer : Deezer se lance sur le marché B2B
L'application lui permettant de choisir selon des créneaux horaires, une programmation musicale inédite et adaptée à leur clientèle.
Deezer vient d’annoncer le lancement de SounDeezer, une nouvelle offre de musique, mise à disposition des grandes enseignes et grande marques comme solution de sonorisation musicale.
Une solution qui permet à Deezer de se diversifier, dans l’objectif de générer plus de revenus que l’offre premium du service qui ne semble pas réellement fonctionner.
Mc Donald, le premier client rendu publique par Deezer accèdera a cette nouvelle application via une box connectée à la fois à Internet et à la sonorisation du point de vente.
La musique sera donc distribuée dans plus de 1161 restaurants en France.
Sébastien Naji, Directeur Général Adjoint ajoute sur cette annonce : “Soundeezer, c’est l’alliance d’un savoir faire, en terme de programmation musicale, et d’une technologie inédite de streaming, permettant de diffuser différentes ambiances musicales. Ainsi, Deezer répond à la demande croissante des marques et enseignes recherchant la création d’une véritable identité sonore évolutive, dynamique et interactive”.