Dead Cells va grimper de prix, mais a deux très bonnes excuses
Dead Cells est désormais compatible Mac et Linux, tandis que le jeu supporte désormais partiellement les mods.
L’excellent Dead Cells, toujours en accès anticipé sur Steam et GOG jusqu’à sa sortie en version 1.0 en août prochain, profite aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour majeure. En effet, celle-ci apporte avant tout le support de Mac et Linux pour toucher plus de joueurs, mais également un support “basique, limité et partiel” des mods.
Un support des mods encore partiel, mais prometteur
Il est en effet précisé que ce support des mods est encore à un stade de développement très jeune et que pour le moment il est seulement possible de changer quelques éléments de gameplay et cosmétiques. Les joueurs qui seraient motivés pour créer des mods peuvent se pencher sur cette documentation officielle.
Cette Update 9 permet également d’activer une police en pixel art, de désactiver Razer Chroma, corrige des textes en portugais et ajoute un avertissement quand Steam Cloud est activé ou non.
Une légère hausse de prix justifiée pour Dead Cells
Enfin, le studio bordelais Motion Twin a annoncé une nouvelle augmentation du prix du jeu en prévision de sa sortie. Ainsi, à la fin des soldes Steam Dead Cells coûtera 5 dollars de plus, ce qui objectivement n’est pas un scandale. Si vous pensiez vous procurer le jeu, c’est donc le meilleur moment puisqu’il est en promotion à 12 euros sur Steam actuellement (ou à 20 euros sur GOG). Rappelons qu’il arrivera plus tard dans l’année sur PS4, Xbox One et Switch.