Black Lightning : The CW recrute le rappeur Krondon pour incarner l’antagoniste principal
L'adversaire principal de Black Lightning sera Tobias Whale, incarné par le rappeur Krondon.
Alors que Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow reprendront en octobre prochain avec de nouvelles saisons, l’appétit de The CW pour les séries DC est loin d’être rassasié. Pour mémoire, la chaîne proposera dans quelques mois un nouveau show, qui ne devrait cependant pas être lié au Arrowverse : Black Lightning. Celui-ci vient de dévoiler le principal adversaire du héros Jefferson Pierce incarné par Cress Williams. Il s’agira de Tobias Whale.
Un rappeur pour incarner Tobias Whale
Ce personnage bien connu des fans des comics Black Lightning où il est apparu en premier, leader du gang des 100 (à ne pas confondre avec la série CW du même nom…), est un Afro-américain albinos anciennement politicien corrompu. Dans la description officielle dévoilée, il a été mis à bas par Alvin Pierce, le père de Jefferson Pierce. Pour se venger, Tobias Whale va alors assassiner Alvin Pierce et être banni sous terre où il va prendre la tête des 100. Le retour forcé de Black Lightning après plusieurs années de retraite va inciter le super vilain à sortir de l’ombre.
Black Lighting n’aura pas un nouveau vilain par semaine
Pour incarner ce personnage qui rappelle un peu Wilson Fisk de Daredevil, c’est le rappeur/acteur Marvin « Krondon » Jones III qui a été retenu. Il signe ici son premier rôle principal et devrait être présent une bonne partie de la première saison et ainsi éviter le syndrome un épisode/un vilain.
Black Lightning doit arriver sur The CW à la mi-saison prochaine, c’est-à-dire à partir de janvier 2018 au mieux. Le show est porté par Salim et Mara Brock Akil ainsi que Greg Berlanti et Sarah Schechter.
https://www.begeek.fr/black-lightning-trailer-nouveau-heros-dc-de-the-cw-240011