Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Pour son prochain crossover géant, l’Arrowverse intègrera Batwoman et Gotham

Pop Culture > Série > DC Comics > The CW
Par Antoine Roche,  publié le 18 mai 2018 à 17h00.

Batwoman et la ville de Gotham seront de la partie dans le crossover DC de The CW en décembre prochain.

Sans grande surprise, avec le renouvellement de toutes les séries de son Arrowverse, à savoir Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, The CW proposera à la rentrée prochaine un nouveau crossover géant entre ses shows. Après les Dominators et les nazis de Earth-X, la chaîne devait assurément trouver une bonne idée pour continuer à séduire les spectateurs et c’est chose faite : le prochain crossover introduira le personnage de Batwoman (à ne pas confondre avec Batgirl) ainsi que la ville de Gotham.

Gotham City disparait de Fox, mais revient sur The CW

L’acteur Stephen Amell, qui incarne le personnage d’Oliver Queen/Green Arrow, qui avait d’ailleurs déjà fait une référence directe à un certain Bruce Wayne dans un épisode, a ainsi officiellement déclaré : “Nous sommes incroyablement excités de vous annoncer que nous ferons un nouveau crossover sur la CW l’année prochaine, où nous introduirons un nouveau personnage. Pour la première fois à l’écran, nous nous battrons aux côtés de Batwoman, ce qui est génial. Le crossover sera diffusé en décembre. Je dois partir immédiatement et commencer à le tourner !” 

Outre le personnage de Batwoman, nommée Kate Kane et qui s’inspire des actions de Batman pour elle aussi protéger sa ville, il a été confirmé par le patron de The CW Mark Pedowitz que la ville de Gotham serait également introduite dans l’Arrowverse. Pour mémoire, la célèbre ville tirera prochainement sa révérence de la Fox puisque la saison 5 de Gotham sera la dernière.

Bientôt plus de Batman dans l’Arrowverse ?

Reste désormais à savoir si tout le potentiel contenu dans le riche univers de Batman sera ensuite utilisé de manière régulière ou sporadique dans les séries DC de The CW. Nouvelle série Batman, nouveaux personnages, intégration de Batwoman à une équipe de héros d’un des shows existants ou bien disparition rapide après le crossover comme cela avait le cas pour Superman dans Supergirl ? Tout est possible.

Le Récap
  • Gotham City disparait de Fox, mais revient sur The CW
  • Bientôt plus de Batman dans l’Arrowverse ?
En savoir plus
  • Willow : la suite du film en série est annulée après une saison
  • The Last of Us : la deuxième saison misera sur les infectés et l’action
  • Les créateurs de The Last of Us ne veulent pas limiter la Part II à une seule saison
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -