Banchou Tactics : un RPG de stratégie avec la délinquance japonaise

Secret Character dévoile Banchou Tactics et ses graphismes en pixels 2D.

Inspiré par l’univers et les thématiques de CROWS, River City Ransom et Final Fantasy Tactics, le jeu de stratégie au tour par tour Banchou Tactics du studio hongkongais Secret Character se déroule dans un lycée de délinquants japonais et met en avant le personnage Taiga Arashi:

Depuis plusieurs années de conflits, il y a eu des luttes sanglantes entre trois lycées autour de cette région. Cette folie a été jouée par les trois écoles, à savoir le lycée Sakae, le lycée technique Nakamura et le lycée Minato. Ils se sont livrés à de nombreuses batailles féroces dans le but de montrer qui est le patron dans cette ville. Lorsque Kitagawa Seiichi, le roi démon du lycée Minato, a obtenu son diplôme l’année dernière, l’équilibre des trois pouvoirs a été remis en question.

Un teaser pour Banchou Tactics

Banchou Tactics sortira exclusivement sur PC via Steam à partir du 10 août prochain.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.