Audi et BMW se titillent sur Twitter
La rivalité entre les constructeurs allemands que sont Audi, BMW est loin d'être terminée. Une petite pique sur Twitter d'Audi est là pour le démontrer, mais BMW est en général prompt à répondre. non sans humour.
C’est un tweet de BMW qui a débuté l´hostilité car sur l’image postée par la marque allemande on voit une BMW M4 avec en arrière plan une gerbe d’étincelles dont certaines forment des anneaux. Il n’en fallait pas moins pour qu’Audi saisisse la balle au bond et poste: “Quand vous le voyez…”
When you see it… https://t.co/t5C4ejMMBp
— Audi (@Audi) August 21, 2018
Évidemment, le droit de réponse de BMW ne s’est pas fait attendre et assez rapidement le constructeur automobile a répondu au tweet de son concurrent. La marque a posté : “On le voit, là où on le voit habituellement… dans le rétroviseur.” Une réponse qui a amusé les internautes puisque plus de 17000 personnes ont partagé et 11000 ont commenté le petit tweet assassin.
We see it, where we usually do… in the rear view mirror.
— BMW USA (@BMWUSA) August 22, 2018
Cette petite attaque sous traits d’humour n’est pas sans rappeler la partie d’échec qu’ont joué Audi et BMW par le biais de panneaux publicitaires interposés il y a quelques jours.
A l’époque le constructeur avait affiché : “Les échecs ? Je préfère conduire”, puis avait remplacé ce message par “A toi, BMW” pour le lancement de la nouvelle A4. BMW avait donc loué le panneau voisin pour arborer sa M3 avec un grand “Echec et mat.”, une histoire qui s’est poursuivie, comme vous pouvez le voir sur ce dernier tweet…
next level…..! pic.twitter.com/VMarPv9kHz
— βarća Bôy (@Babbar5her_) August 23, 2018