Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Apple noueraient bientôt un partenariat avec des marques de luxe pour créer des applications

Tech > Apple
Par Nassim Chentouf,  publié le 26 novembre 2018 à 18h00.

Ces applications seraient mis à disposition des employés d'enseignes luxueuses.

Apple, quoi qu’en dise Tim Cook, reste une firme aux produits coûteux. Qu’il s’agisse des iPad, MacBook et autres iPhone. Et cette image de marque luxueuse, la firme de Cupertino risque de la confirmer d’après une information de Reuters, toujours bien renseigné. Apple aurait noué un partenariat avec plusieurs sociétés à l’image haut de gamme pour proposer des applications et autres services aux employé(e)s. Parmi ces sociétés, on trouverait Alexander McQueen, Gucci ou encore Balenciaga. De quoi offrir des plate-formes pour les employé(e)s de ces marques possesseurs d’un iPhone. Pour le moment, peu d’informations ont filtré sur ce partenariat futur – qui n’a pour le moment pas été confirmée.

Apple confirme son image luxueuse avec ce potentiel partenariat

D’après Reuters, Apple serait sur le point de nouer un partenariat avec une multitude d’enseignes luxueuse. On parlerait de marques comme Yves-Saint Laurent ou encore Gucci. Pour l’occasion, la firme de Cupertino développerait plusieurs applications et services pour faciliter la vie des employé(e)s de ces magasins orientés luxe. Les salarié(e)s pourraient voir leur travail facilité grâce à ces applications proposées par Apple – on imagine donc que ces derniers seront équipés d’un iPhone.

Reuters explique notamment que ces applications permettront aux professionnels et employé(e)s d’avoir un “meilleur contrôle sur les activités de commerce en ligne”. Apple s’orienterait donc beaucoup plus du côté web que les boutiques physiques. Bien sûr, tout cela ne reste qu’une supposition. Il faudra sans doute attendre plusieurs mois pour voir cette rumeur se confirmer ou, au contraire, être balayée. Reste que Reuters reste un média plutôt bien renseigné qui a souvent tapé juste dans le passé – et pourrait aujourd’hui réitérer.

Le Récap
  • Apple confirme son image luxueuse avec ce potentiel partenariat
En savoir plus
  • Comment faire disparaître les notifications de messages “fantôme” sur votre iPhone
  • iPhone 15 bloqué sur le logo Apple pendant la configuration ? Voici comment corriger le problème
  • Google envoie une petite pique à Apple au sujet du RCS dans sa dernière publicité
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -