Amazon diffuse accidentellement le prochain épisode Doctor Who en avance
Les fans de Doctor Who ont eu une bien jolie surprise de la part de Amazon. La plateforme de streaming a en effet diffusé, par accident, le prochain épisode en avance.
C’est, au choix, une erreur malheureuse, ou une fantastique mesquinerie étant donné le contexte. On pense définitivement pour la première option. Toujours est-il que la plateforme de streaming d’Amazon Video a bel et bien diffusé l’épisode de Doctor Who attendu pour ce Dimanche au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Amazon Video diffuse par erreur l’épisode de Doctor Who de Dimanche prochain
La semaine dernière, la saison 11 de Doctor Who arrivait à l’épisode « Kerblam! ». Il était question d’un revendeur en ligne futuriste, un space-Amazon en quelque sorte. La nuit dernière, aux États-Unis, si vous souhaitiez regarder cet épisode, Amazon Vidéo vous proposait un autre épisode, complet qui plus, celui qui doit justement être diffusé Dimanche, « The Witchfinders ».
Preuve supplémentaire en faveur de la théorie du bug : les sous-titres proposés sur cet épisode étaient ceux de l’épisode « Kerblam! », ce qui donnait quelques image plutôt sympathiques, avec des dialogues totalement hors contexte.
Avec les sous-titres de l’épisode de Dimanche dernier s’il vous plait !
BBC Studios a publié un communiqué : « Nous savons que le prochain épisode de Doctor Who a été rendu disponible aux abonnés Amazon Prime des États-Unis par erreur. Nous menons l’enquête pour déterminer comment cela a pu arriver et nous avons pris des mesures pour le supprimer. BBC Studios souhaiterait s’excuser pour celles et ceux qui auraient été spoilés de manière non-intentionnelle.«