Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • Batman
  • HBO
  • Anime
  • DC

3% : la saison 2 de la série de SF brésilienne arrivera le 27 avril sur Netflix

Pop Culture > Séries TV > Netflix
Par Antoine Roche,  publié le 20 mars 2018 à 11h30.

Fin avril prochain débutera le 105ème Processus dans la saison 2 de l'excellente série Netflix 3%.

Netflix aura pris son temps, mais la saison 2 de la série 3% est enfin bientôt là. Le 27 avril prochain plus exactement, comme le dévoile le nouveau teaser mis en ligne par le service. Pour mémoire, la première saison du show de Pedro Aguilera et première série originale en provenance du Brésil était arrivée en novembre 2016.

Une série dystopique atypique et très sympathique

L’intrigue de 3% s’intéresse à une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (les fameux 3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir quitter les bidonvilles et accéder à l’île de luxe qui abrite la plus haute strate de la population, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance le jour de leur 20 ans et se départageront via des épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux seront retenus.

Notamment portée par Bianca Comparato, João Miguel, Michel Gomes, Rodolfo Valente, Rafael Lozano, Vaneza Oliveira ou encore Mel Fronckowiak, 3% fait partie de ces séries originales Netflix assez méconnues qui méritent pourtant votre attention. Touchante, intelligente, bien rythmée… la série ne manque pas de qualités et nous sommes assurément pressés de voir où la saison 2 va nous mener et s’il sera notamment question de voir l’Autre Rive.

En attendant fin avril et de savoir de combien d’épisodes sera composée la saison 2 (toujours réalisée par César Charlone par ailleurs), les 8 épisodes de la saison 1 sont bien entendu toujours proposés sur Netflix.

3% – Teaser saison 2

https://www.youtube.com/watch?v=tiq6fSkau_E

Le Récap
  • Une série dystopique atypique et très sympathique
  • 3% – Teaser saison 2
En savoir plus
  • Il y a neuf ans, une série Batman controversée révolutionnait le Joker avec un rebondissement inédit
  • Il y a huit mois, Tony Gilroy partageait un conseil crucial à la nouvelle direction de Star Wars
  • Kit Harington brille dans une série HBO méconnue, éclipsant son rôle de Jon Snow
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -