Clicky



Bons Plans

Zombi : trailer de lancement

Publié le

Le portage de ZombiU sur PS4, Xbox One et PC est désormais disponible. Pour célébrer cette nouvelle, petit trailer de lancement de ce survival-horror d'Ubisoft qui se voit perdre son "U" étant donné que l'exclusivité sur Nintendo Wii U est terminée.

Disponible lors du lancement de la Nintendo Wii U en 2012, ZombiU n’a pas eu le succès que souhaitait Ubisoft au point d’annuler une suite alors que les développeurs étaient prêts à la faire et qu’une version prototype était déjà développée en interne.

Afin de relancer un potentiel intérêt à cette nouvelle licence qui avait comme premier nom Attack of the Killer Rabbids From Outer Space, ou encore Killer Freaks From Outer Space, Ubisoft a décidé de lancer Zombi (sans le “U”) en dématérialisé sur PS4, Xbox One et PC pour seulement 19,99 euros.

Zombi en vidéo

Les joueurs vivront une expérience oppressante et intense où l’instinct de survie sera mis à rude épreuve face à l’attaque des terribles zombies sachant que la fonction « pause » a été désactivée même lorsque les joueurs consultent leur inventaire. Avec le système de Permadeath, les joueurs sont au cœur d’une mécanique impitoyable qui les place dans le corps d’un autre survivant à chaque fois qu’ils meurent.

Afin de conserver les équipements qu’ils auront préalablement rassemblés dans leur sac à dos, ils seront obligés de traquer le dernier personnage incarné, dorénavant devenu zombi. Le sac à dos est un élément essentiel à la survie puisqu’il contient tous les outils, kits médicaux et cartes de chaque joueur et bien plus encore.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform