Clicky



Bons Plans

XCOM 2 : Firaxis décale la sortie de novembre 2015 à février 2016

Publié le

Le studio de développement Firaxis a besoin de temps pour finaliser XCOM 2 et s'excuse donc auprès des joueurs car ils vont être dans l'obligation de décaler la sortie du jeu à 2016 alors que la suite de XCOM : Ennemy Unknow était attendue pour cette année.

Mauvaise nouvelle pour les fans du jeu de stratégie XCOM, l’équipe de développement du dernier opus annonce un changement de date concernant la date de sortie de XCOM 2. L’équipe du studio Firaxis juge avoir mis la barre beaucoup trop haute et ne devrait donc pas être en mesure de terminer ce nouvel opus dans les temps, c’est à dire pour le mois de novembre prochain.

Par conséquent, la date de sortie de XCOM 2 a été décalée à 2016, et plus précisément au 5 février 2016, date à laquelle le jeu du studio Firaxis sera en principe commercialisable. Gageons que les joueurs n’auront pas de mauvaise surprise lors du lancement.

XCOM 2 : les excuses des développeurs

Nous tenions à vous informer d’un changement concernant la date de sortie d’XCOM 2. Nous avons placé la barre très haut pour cette suite, et toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour faire en sorte de vous offrir une nouvelle expérience digne d’Enemy Unknown. Nous avons simplement besoin d’un peu de temps en plus pour créer le meilleur jeu possible. Avec XCOM 2, nous souhaitons proposer une plus grande profondeur, une plus grande rejouabilité et un plus grand investissement dans vos soldats, ce que devraient nous permettre ces quelques mois de travail en plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform