Clicky



Bons Plans

Xbox One : Limbo arrive trés prochainement

Publié le

Le jeu indépendant Limbo sera bel et bien jouable sur Xbox One.

Comme le laissaient présager plusieurs rumeurs il y a quelques temps, aprés une sortie sur Xbox 360 datant de juillet 2010, Limbo, le jeu indépendant développé par le studio danois Playdead, aura également le droit à une sortie sur Xbox One.

En effet, plusieurs joueurs et journalistes ont eu la chance de recevoir un message venant de Microsoft, annonçant la sortie prochaine de Limbo sur la Xbox One. D’ailleurs, si vous faites parti des premiers acheteurs de la console next-gen de la firme de Redmond, Limbo vous sera proposé gratuitement à l’occasion du premier anniversaire de la machine.

Limbo arrive sur Xbox One

Etant donné que la production de Playdead n’est peut-être pas encore connu par tout le monde, il est important pour nous d’expliquer de quoi il s’agit. Limbo est un jeu vidéo de plates-formes et de réflexion place le joueur dans la peau d’un garçon anonyme, évoluant dans un monde sombre et hostile.

Les personnages qu’il croise tout au long du jeu essayent soit de le tuer, soit de le fuir, à moins qu’ils ne soient tout simplement morts. L’aventure mène le joueur à travers une ville, une usine ou encore une forêt, dans un univers monochromatique et glauque, du début jusqu’à la fin, le but restant inconnu jusqu’à un certain point du jeu, mais nous n’allons pas spoiler ce fameux but.

Limbo a séduit les joueurs grâce graphismes, uniquement en noir et blanc, qui créent une atmosphère (ambiance) angoissante que l’on peut parfaitement associée au genre de l’horreur. Son genre old-school via son gameplay en 2D à défilement horizontal est aussi un plus.

Message qui annonce l’arrivée de Limbo sur Xbox One

Limbo Xbox One

« Merci d’avoir été l’un des premiers à avoir adopté la Xbox One. Pour célébrer cette première année, nous vous offrirons le jeu Limbo lorsqu’il sortira. Restez à l’écoute, votre code gratuit arrivera ici. »

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform