Clicky



Bons Plans

Xbox One : la mise à jour de février détaillée

Publié le | Modifié le

La prochaine mise à jour de la Xbox One se concentre avant tout sur l'aspect télévision de la console.

Si les dernières mises à jour de l’interface de la Xbox One se concentraient avant tout sur l’aspect jeu vidéo de la machine, le prochain patch semble cette fois revenir au côté télévision. Disponible dès à présent pour les membres du programme de preview, ce nouveau contenu devrait être disponible pour tous en février.

Back to TV

Au menu, notons tout d’abord l’arrivée de la transparence pour les tuiles afin de mieux voir son image de fond d’écran. Ensuite, relevons l’ajout de hubs pour les jeux. Concrètement, chaque jeu se voit doté d’un espace où seront regroupées différentes données comme les amis en train d’y jouer, leurs stats, les meilleures vidéos du titre, les meilleurs joueurs et streamers (nommés VIP) ou encore les streams en cours.

Mais les plus gros changements se trouvent donc au niveau de la télévision. Tout d’abord, la fonctionnalité Live TV Trending débarque en France. Celle-ci permet de consulter dans One Guide les programmes les plus populaires en temps réel. Davantage de TV, top box et autres récepteurs sont également supportés par la Xbox One, tandis que le streaming TV sur Windows Phone et Android est également de la partie.

Arrivée courant février

Pour terminer, de nouveaux raccourcis font leur apparition avant de lancer un jeu. Dans le menu contextuel, il est maintenant possible de choisir de lancer le jeu en plein écran, de le lancer avec les succès ancrés à côté, de jouer avec un groupe ou enfin de jouer tout en streamant.

Source : Xbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform